Aller au contenu principal
Fermer

IBM a été sélectionnée pour le contrat SHIELD de l'Agence de défense antimissile
information fournie par Zonebourse 05/02/2026 à 17:15

IBM a été sélectionnée pour soutenir le programme Scalable Homeland Innovative Enterprise Layered Defense (SHIELD) de la Missile Defense Agency.

IBM va aider les agences à mettre en oeuvre l'IA pour améliorer l'efficacité, la productivité et la prise de décision sur toutes les missions.

Cette approche fournit à des agences telles que la Missile Defense Agency des outils pour accélérer le déploiement de capacités modernes, protéger les données sensibles et renforcer la défense nationale.

" En apportant toute la profondeur de notre expertise et de nos technologies de pointe, nous contribuerons à garantir que le combattant soit équipé pour répondre avec plus de rapidité, d'agilité et de confiance dans un environnement de menace de plus en plus complexe. " a déclaré Susan Wedge, associée gérante du marché fédéral américain d'IBM.

Valeurs associées

IBM
290,330 USD NYSE +0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Shafiqur Rahman, leader du parti islamiste Jamaat-e-Islami, le 6 octobre 2024, à Dhaka, au Bangladesh ( AFP / Munir Uz Zaman )
    information fournie par AFP 06.02.2026 11:36 

    Après trois échecs successifs, il veut croire que cette année sera la bonne. A 67 ans, Shafiqur Rahman est reparti en quête d'un siège pour les législatives du 12 février au Bangladesh, sous les couleurs d'un parti islamiste en pleine renaissance depuis la révolte ... Lire la suite

  • Tout retard de l'Union européenne dans l'adoption de l'euro numérique, version digitale de l'argent détenue en espèces, exposerait le Vieux-Continent aux acteurs "big tech non-européens" avertit un haut responsable de la Banque centrale européenne ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 06.02.2026 11:21 

    Tout retard de l'Union européenne dans l'adoption de l'euro numérique, version digitale de l'argent détenue en espèces, exposerait le Vieux-Continent aux acteurs "big tech non-européens", a averti vendredi un haut responsable de la Banque centrale européenne. L'italien ... Lire la suite

  • Le château de Narva, à droite, en Estonie et la forteresse Ivangorod, à gauche, en Russie, et au milieu la rivière Narva, le 15 janvier 2026 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 06.02.2026 11:21 

    Les deux forteresses se toisent de chaque côté du fleuve séparant l'Estonie de la Russie. A Narva, ville écartelée entre la crainte du puissant voisin et sa population russophone, le "pont de l'Amitié" reliant les deux berges enneigées est dorénavant hérissé de ... Lire la suite

  • La production de la nouvelle Fiat 500 hybride de Stellantis
    information fournie par Reuters 06.02.2026 11:11 

    par Gilles Guillaume et Giulio Piovaccari Stellantis a annoncé vendredi des charges exceptionnelles massives d'environ 22,2 milliards d'euros au second semestre 2025, reflétant un virage stratégique passant notamment par une révision en baisse de ses ambitions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...